Décès de Liliane Bonhomme

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès accidentel de Madame Liliane Bonhomme adhérente à notre club pratiquant la pétanque et la danse.
Les obsèques auront lieu en l’église de Cusset mercredi 04 Novembre à 10H30.
Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

4 thoughts on “Décès de Liliane Bonhomme

  1. Bonjour cest Patricia la fille à Liliale Bonhomme merci pour tous ses messages.la semaine prochaine je vais au commissariat porter plainte pour violence routière envers ma maman

  2. Jamais deux sans trois! Après Michel et Bernard, Lily.
    C’est un drôle de concours de circonstance que Lily se fasse renverser en se rendant par le car au boulodrome.
    Je ne peux pas m’empêcher de penser que sans le décès de Michel, Lily serait toujours avec nous, car elle venait toujours à la pétanque avec Michel, qui la prenait en voiture.
    Tiens, voilà Michel et Lily! Combien de fois avons-nous prononcé cette phrase en les voyant arriver ensemble au boulodrome.
    Vous nous manquerez tous les deux, car nous avons apprécié votre simplicité et votre gentillesse.
    L’activité pétanque est en deuil, mais nous continuerons à jouer en ayant toujours une pensée pour vous deux dans un coin de notre tête
    Courage à tous. Roger

    1. Bonjour maman était si heureuse quand elle partait jouer aux boules c’est sur votre ami Michel lui avait meurtri son coeur et je vous remercie pour le bonheur apporté pendant toutes ses années
      Prenez bien soin de vous.Patricia sa fille

  3. Je voulais laisser un commentaire depuis quelque temps mais je me disais: « à quoi bon! De toute façon il ne peut plus t’entendre ». Nous avions pourtant passé des bons moments lorsque je pouvais encore pratiquer le tennis de table. Des parties acharnées et de nombreux moments de relax comme pendant nos repas de fin de saison. Nous étions nombreux à la cérémonie mais tous masqués comme des malfrats ne pouvant communiquer que par regards et signes furtifs. Je me souviendrai toujours de toi comme d’une personne joyeuse, serviable et très impliquée dans ton rôle d’animateur.
    Là, je viens d’apprendre la triste fin de Lily. Ça fait beaucoup d’un seul coup. Notre destinée est tracée depuis toujours mais, en s’en approchant, on voudrait toujours l’éloigner!
    Mon souhait, doublé de beaucoup de scepticisme, est que cette période ne s’éternise pas car, notre moral, aura de plus en plus de mal à s’en remettre. Je souhaite à tous les proches des disparus ainsi qu’à tous les Coders le meilleur, pour les mois qui vont suivre. L’hiver va être long mais il va falloir y aller. Bonne chance à tous.

Comments are closed.

RSB 03700 © Tout droit réservé