Le mot du Président vacciné

2 min read

Le confinement qui ne dit pas son nom !

Les animatrices et animateurs ont la volonté de continuer les activités extérieures. Ils vous proposent de s’adapter aux nouvelles exigences sanitaires.

Suite aux dernières décisions gouvernementales, nous sommes dans l’obligation de respecter la nouvelle mesure dite « du rayon des 10 kms », il appartient à chacun de contrôler par rapport à son domicile, cette condition.
Lien pour calcul 10 km:
https://carte-sortie-confinement.fr/index.php

Cette règle s’adapte à toutes les activités extérieures :

« swin-golf, disc-golf, pétanque, cyclotourisme, vtc, randonnée, marche nordique, tir à l’arc, aviron ».

Nos animatrices et animateurs des activités cyclotourisme, vtc, randonnée et marche nordique  vont prévoir celles-ci  dans le respect de cette mesure  ceci, pour une durée que nous espérons la plus courte possible.

Pour les randonnées, il est difficile de conserver les 3 jours, nous vous proposons d’en faire deux par semaine, le mercredi après-midi,pour les randos du mardi et du mercredi, les animatrices et animateurs  s’adapteront aux 2 niveaux pour la vitesse et la longueur du parcours.
Le jeudi avec 2 parcours Vichy EST et Vichy Ouest.

Soyons confiants avec la vaccination qui avance  trop lentement, mais sûrement, elle nous libèrera de ces contraintes imposées !!

J’en appelle à nos esprits responsables, encore un dernier effort pour retrouver nos libertés.

Respectons les gestes « barrière », les groupes de  6 personnes maximum. N’oublions pas les masques, le gel, les cartes d’identité,  les licences et les passeports santé FFRS …….  dans quelques  semaines nous commencerons à voir le bout du tunnel.

Amicalement.

Serge

Restons positifs et optimistes

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.