VU dans « La Montagne »

LA MONTAGNE Bellerive-sur-Allier

De gauche à droite : Serge VALLET, Philippe PITALIER, Michel LAURENT Adjoint délégué au sport,Yolande GUERIAUD, François SENNEPIN Maire,Isabelle GONINET 1ere adjointe déléguée aux Associations , Jean Paul BOTTEAU

Le club de Bellerive-sur-Allier présidée par Serge Vallet a l’assurance d’être bien représenté dans les instances fédérales de la Retraite sportive. Trois de ses membres viennent d’être élus : Philippe Pitalier au comité départemental, Jean-Paul Botteau au comité régional AuRA et Yolande Guériaud à l’échelon national.

La Fédération française de Retraite sportive (FFRS) est seule fédération multisports spécifiquement dédiée aux seniors. Elle est de surcroît agréée par le Ministère chargé des Sports et membre associé du Comité national olympique et sportif français. Elle regroupe plus de 70.000 adhérents.

Le principe de la Retraite sportive, c’est de pratiquer un loisir sans esprit de compétition encadré par des animateurs bénévoles qualifiés. C’est la garantie d’avoir une activité physique et sportive adaptée à l’âge et à la forme des seniors, en préservant leur santé dans un esprit de convivialité.

nouveau président coders03
Nouveau président CODERS03 Philippe Pitalier

Publié le 23/09/2020

La Montagne du 13 Juillet 2019

pause estivale avant la reprise
13 Juillet 2019

La Montagne du 22/04/2019

22/04/2019
La solidarité sportive de Bellerive
La solidarité sportive de Bellerive
44 participants à la rencontre de swin golf

La Montagne rencontre du 12 Juin 2019

La retraite sportive
La section tir à l’arc victorieuse
RSB 03700 © Tout droit réservé