Activités

22 juillet 2024

Décès de Alfred BLASCO

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Alfred Blasco, qui faisait partie de notre Comité Directeur.

En ces moments difficiles, nous tenons à témoigner toute notre compassion à son épouse Annie ainsi qu’à sa famille. Nous garderons d’Alfred, le souvenir d’une personne, pleine de générosité, disponible, toujours d’humeur égale.
Le Comité directeur de RSB présente ces condoléances les plus sincères.
L’enterrement aura lieu à l’église Saint Louis le samedi 13 juillet à 9H30 et sera suivie de la crémation à 10h30 au crématorium de Vichy

1 commentaire pour "Décès de Alfred BLASCO"

  1. Alfred était une figure de notre club animateur et membre du comité directeur, mais c’était un ami. Un homme chaleureux, souriant et attachant.
    Je me souviens du dernier repas des animateurs où nous avons mangé face à face. Il a évoqué des souvenirs, il a parlé beaucoup de sa vie et je l’ai écouté. Malgré sa maladie, il était souriant, plein d’espoir et je l’ai senti heureux de partager ce moment de convivialité.
    Et moi, j’ai vécu ce moment avec beaucoup de plaisir.
    Adieu Alfred.
    Anny, nous te souhaitons beaucoup de courage et nous continuerons à t’entourer lors de nos ateliers de Généalogie dès la rentrée de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *